retrouvez nous sur facebook

241 A PLM LANCEE…

Après de très nombreuses heures d’étude, ce kit est enfin prêt, la fabrication et le conditionnement en cours pendant qu’un client en monte un avec les pièces de série, modèle pour lequel je vous présenterai des photos. C’est le même qui s’est battu avec les pièces d’un prototype, ce qui a permis d’apporter nombre de correctif sur les dessins des premiers jets et d’apporter certaines modifications avec ses remarques très pertinentes.

Ce montage nous permet également de finaliser la notice de montage.

Je met donc le bon de commande en ligne pour ceux qui veulent être dans les premiers servis, livraisons courant janvier.

Dans ce premier temps n’est commercialisée que la version d’origine PLM, donc sans ACFI, mais avec deux choix de pompe, simple ou double, choix à préciser sur le bon de commande, les gravures des chaudières et tablier étant différentes, la pompe simple venant prendre place sur un support caréné sur la chaudière, la double passe à travers le tablier et est maintenue sur celui ci par un support.

Le kit permet au choix de réaliser l’abri droit ou avec les fenêtres en coupe vent ( pièces bronze ).

Les autres versions arrivent pour le mois prochain. ( Les bronzes sont commandés pour toutes les versions, mais les tôleries et le conditionnement en cours pour les seules versions sans ACFI ).

Je met donc le bon de commande en ligne :

BdC 241 A PLM SANS ACFI

Je complèterai les rubriques au fur et à mesure dans les prochain jours.

Cette 241 A est une nouveauté majeure qui avec nos Pacific PLM permettent toutes les configurations d’express, rapides, trains de luxe sur ce réseau des années 20 aux années 50, de Paris jusqu’à Vintimille…

Je lève donc provisoirement le pied avec cette machine pour m’occuper d’envois restés en souffrance, la belle ayant monopolisé tout mon temps.

A vos fer à souder !

 

 

Share this post