APRES LE SUD, LE NORD !

P1050915

Bien que cela n’ai pas grand rapport avec les activités de l’atelier en ce moment, à l’honneur aujourd’hui une magnifique 141 A NORD remarquablement montée et peinte par un de nos clients.

En mise en bouche, quelques photos de son modèle :

P1050918

P1050934

Toujours de belles réalisations avec cette C10 PLM métallisation 1936, devenue ici B10, remarquablement montée et peinte par notre client Monsieur Dominique BURAUD, la PACIFIC est une REE subtilement patinée, photo prise par l’auteur sur son réseau SOUMAGNAC :

231D181-B8

Pour en revenir à nos moutons, la fabrication et le conditionnement des B8/C8 métallisation PLM 1926 est terminée pour cette première série, en attente d’un réassort de bronze pour les expédier aux clients qui ont commandé, cela sera fait avant la fin du mois de février. Ces voitures restent en fabrication et donc disponibles.

Les voitures allégées ETAT, dites « saucisson » sont en cours de fabrication et de conditionnement pour les clients qui en ont commandé, la livraison des kits se fera en même temps que les métallisée 1926 PLM. Je fabrique quelques voitures de plus, lorsqu’elles seront vendues, il ne sera plus possible de nous commander ces modèles, je n’en remettrai en fabrication une série si il y a de la demande lors de la sortie de la voiture mixte/buffet que nous allons produire en cours d’année car vous avez été nombreux à nous la demander.

Les T20 sont aussi en cours de fabrication et conditionnement, il en reste une, ce modèle restera au catalogue mais ne sera plus disponible en circuit « court », mais sur commande avec un délai pour lequel il faudra nous interroger au préalable.

Les Ks et Kr MIDI sont également en fabrication et conditionnement, les bronzes seront là en même temps que ceux des fabrications énoncées plus avant car commandés en même temps. La notice est en cours, le bon de commande ne va pas tarder à être mis en ligne, ces wagons semblent remporter un vif succès.

001 (2)

A propos de notice, celle des ty complètement rédigée est disponible de puis la sortie de ces voitures ( me la demander ), Michel VIERS, alias Prof est en train de l’illustrer avec talent comme il l’avait fait pour la notice de notre fourgon Dp MIDI.

Et pendant ce temps là, je ne sais pas si la marmotte emballe toujours le chocolat dans le papier d’aluminium, mais nous on avance bien vite sur l’étude et la fabrication des 030 BOURBONNAIS.

Merci pour votre fidélité, à bientôt.

Patrick Fastelli

 

Partager cet article