DU PLM AU MIDI !

bourbonais-030-s1-1-700x350[1]

Bonjour à tous,

Nos T20 ayant fait l’heure, un modèle chasse l’autre, lancement des 030 BOURBONNAIS du PLM et des couverts Ks et Kr du MIDI.

Cette petite 030 brule la priorité de notre 241 A, nous avions à l’atelier une étude très avancée et un proto de ces petites machines qui faisaient des clins d’œil à certains clients habitués de l’atelier.

Devant l’avancement de ce projet et devant la vitesse à laquelle a été lancée la T20, ils m’ont lancé comme un challenge afin de sortir de suite ce modèle, à deux ils en ont acheté suffisamment pour lancer et amortir la série.

Vous trouverez donc en place dans la rubrique destinée aux 030 BOURBONNAIS un bon de commande pour les modèles de la première tranche avec un rabais très important sur le prix de vente du modèle à disponibilité vers le mois d’avril.

Petite machine indispensable sur presque tous les réseaux, un embiellage très simpliste, peu de tuyauterie, le modèle idéal pour se lancer dans le kit laiton pour ceux qui n’ont pas encore essayé !

Petite machine, mais de conception dans la tradition de LOCO-DIFFUSION avec des matériaux et technique de qualité , une mécanique dans la machine digne de ses ainées.

Disponible dans différentes variantes dont cabine ouverte ou fermée :

bourbonais-030-s1-3-700x350[1]

Premier wagon à marchandises à voir le jour cette année, un doublé de couverts MIDI, un Ks ( plus de 1000 exemplaires construits ) et un Kr un peu plus récent.

La silhouette caractéristique de ces wagon a sillonné l’hexagone dans tous les sens pendant près de 75 ans ! Ces modèles semblant très bien accueillis par nos clients ils auront très certainement une descendance à court terme.

047_001

Après le Ks, le Kr :

34%20Laurens%20Gare%20PF[1]

Les fichiers des planches de décalcomanies sont partis en fabrication en début de semaine dernière, les prototypages 3 D en cours, les tôleries presque terminées.

Grappe Ks :

LDMIDIKS

Grappe Kr :

LDMIDIKR

A part cela, les B8/C8 métallisées PLM sont en fabrication, la semaine prochaine nous embrayons sur la fabrication des voitures allégées ETAT en commande.

Nous avons re fabriqué quelques Ty PLM et tyf TP, des fourgons TP pour lesquels vous pouvez maintenant à la commande préciser : boites PLM, P.O ou EST. Une nouvelle série de plats de 40 tonnes War Department et des Gondola PLM, tout ce qui avait été fabriqué était parti.

Bonne semaine à tous.

Partager cet article