UNE TRANCHE DE SAUCISSON ???

ALLEGEES ETAT 2

Bonjour à tous !

De retour de Saint Rambert d’Albon, excellente exposition dans laquelle nous avons été très bien reçu de même que nos productions, merci à nos clients qui ont fait le déplacement pour nous rencontrer.

Le temps me manque ce soir, mais je complèterai ces nouvelles de quelques photos de cette magnifique exposition.

Sur le stand de la FFMF, une plaque tournante remplie à profusion de vapeurs LOCO-DIFFUSION, un atelier de montage avec du LOCO-DIFFUSION, un atelier de patine, et le concours de montage de kits ou une de nos 141 en HO a enlevé le 2e prix, nous avions doté le concours de notre nouveau kit de wagon plat de 40 tonnes vendu par paire. Ce nouveau wagon a reçu un excellent accueil de la part des amateurs, son rapport qualité prix ne doit pas y être étranger.

Certains clients très anciens et réguliers ont découvert notre gamme de barrières et de profilés, ce qui revient à dire que nombre de nos produits ne sont pas assez bien mis en avant sur le site, nous allons y remédier.

Pourquoi une tranche de saucisson ?

Ces magnifiques voitures allégées de l’ETAT possédant divers surnoms allant de « Saucisson » à « Charentaises » dans le plus pur style art déco n’on plus été produites dans notre atelier depuis plus de 6 ans. Il y a cependant la demande.

ALLEGEES ETAT 1

Je remet le métier sur l’ouvrage en mettant une série de ces voitures en fabrication pour disponibilité en février prochain. Sur réservations uniquement, la production en continu de nos voitures d’express PLM et diverses ty prenant beaucoup de temps à l’atelier, je ne fabriquerai pas beaucoup plus que ce qui sera réservé.

Ce sont nos kits de voitures dernière génération, donc bien plus légères que les anciennes, beaucoup plus faciles et rapides à monter.

Elles seront livrées avec des décalcomanies à l’eau, en plus de SNCF et SNCF UIC, je prévois les marquages ETAT.

La fiche produit sera mise à jour dans la semaine, le bon de commande sera mis en ligne.

Bonne soirée à tous.

Partager cet article